Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu une relance de la part de sosh m'informant que si je n'envoyais pas les documents suite à ma souscription d'un contrat chez vous, mon abonnement serait résilié d'ici 2 semaines. J'ai envoyé les-dit document à l'époque (début novembre) et depuis, je n'avait pas eu d'autres demande de la part de l'opérateur.
De plus, on me demande de payer mes factures part carte alors que j'avais bien spécifié vouloir être prélevé automatiquement.
Je pense que le courier à été perdu. pourriez vous me communiquer les documents à remplir et à renvoyer ?
J'ai tenté de contacter l'un des modérateurs via MP sur ce forum il y a une semaine, mais malheureusement sans succès. Du coup, je me permet de poster ce message en direct ici, en espérant que celà soit le bon endroit
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour @Bilivrette ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Nassim-06
A quelle date avez-vous envoyé vos documents et le chèque de caution ?
Jean_Baptiste
Ces informations sont contenues dans le premier email envoyé concernant les justificatifs.
Si vous ne l'avez plus je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Jean_Baptiste
Bonjour,
J'ai aussi le même problème les documents ont été envoyés la semaine passée. Pourriez-vous m'en confirmer la réception ?
Merci d'avance et bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !