Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents suite à la souscription non recus et divers

Bonjour, 

 

J'ai reçu une relance de la part de sosh m'informant que si je n'envoyais pas les documents suite à ma souscription d'un contrat chez vous, mon abonnement serait résilié d'ici 2 semaines. J'ai envoyé les-dit document à l'époque (début novembre) et depuis, je n'avait pas eu d'autres demande de la part de l'opérateur.

De plus, on me demande de payer mes factures part carte alors que j'avais bien spécifié vouloir être prélevé automatiquement. 

Je pense que le courier à été perdu. pourriez vous me communiquer les documents à remplir et à renvoyer ?

 

J'ai tenté de contacter l'un des modérateurs via MP sur ce forum il y a une semaine, mais malheureusement sans succès. Du coup, je me permet de poster ce message en direct ici, en espérant que celà soit le bon endroit

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @Bilivrette ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin
J’ai le même problème et me dit qu’on va résilier mon contract. Comment puis je faire pour envoyer les documents et le chèque de caution? C’est très urgent
D’avacnce merci

Bonjour @Nassim-06 


A quelle date avez-vous envoyé vos documents et le chèque de caution ?


Jean_Baptiste

Bonjour
Je n’ai pas encore envoyé car je ne sais pas” à l’ordre de qui “ pour le chèque , et l’adresse d’envoie.
C’est très urgent si vous pouviez faire en sorte de me communiquer ces informations et me donner un delais supplémentaire de 1 semaine pour les faire acheminer par courrier.
Merci de noter que c’est très difficile de vous joindre car je n’ai acces ni au chat ni à une plate-forme type call centre.
Ps : y aurais il moyen d’envoyer par mail et de faire un virement au lieu du chèque.
D’acance Merci et bonne journée

@Nassim-06 


Ces informations sont contenues dans le premier email envoyé concernant les justificatifs.

Si vous ne l'avez plus je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Jean_Baptiste

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème les documents ont été envoyés la semaine passée. Pourriez-vous m'en confirmer la réception ?

 

 

Merci d'avance et bonne journée.