annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier de souscription introuvable mais demande de portabilité effectuée

Botax
Sosheur occasionnel

Je suis deja dégouté de sosh.

 

J'ai souscrit à l'offre fibre box sosh jeudi avec une demande de portabilité free vers sosh. Avant de raccrocher le conseiller m'avait bien confirmé que tout était ok et que la date d'intervention du technicien etait prévue pour le 03/09. Sauf que jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation. Je contacte donc le service client et après 2h d'attente au tchat on me dit qu'aucun dossier à mon nom existe :VisageEnColere: et que le conseiller n'a pas validé mon dossier lors de la demande de souscription.

 

Et pourtant entre temps j'ai reçu un email de la part de free pour me confirmer qu'une demande de portabilité a bien été effectué. Alors je ne comprends pas comment une demande de portabilité peut être faite sans que mon dossier ait été validé? J'ai comme l'impression que sosh se fout un peu de moi.

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Botax ;

 

Patientez le temps qu'un webconseiller intervienne ici sur ce fil de discussion pour vous proposer son aide. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Botax 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Botax
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Trop tard. Votre service est une honte, je ne comprends pas pourquoi obliger les gens à passer par un conseiller pour souscrire à une offre. Le fameux conseiller a tout fait de travers, TOUT!

 

Au revoir!