Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Sosh le 20/12/2018 et j'ai utilisé mon droit de rétractation le 21/12/2018:
J'ai rempli le formulaire de rétractation en ligne sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation.
Malgré cela, j'ai tout de même reçu l'avis d'expédition puis ma nouvelle puce quelques jours après. J'ai aussi été facturée de 5€ pour cette puce. Je l'ai bien sûr renvoyée sans l'avoir activée.
Aujourd'hui le 08/01/2018, je suis débitée de 9.99€ correspondant au mois de janvier.
Etant dans mon droit, j'aimerais être remboursée de la carte SIM + de la facture de janvier.
Merci,
Bonjour @elien.
Le remboursement de la carte SIM se fait dans les 14 jours après la prise en compte de votre demande de rétractation.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse mail) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
Bonjour @malia
Je vous ai envoyé les informations demandées hier. Pouvez-vous me donner le status de mon dossier?
Merci
Bonjour @malia,
J'attends toujours votre retour. Je vous ai envoyé les informations demandées par email. J'attends toujours mon remboursement.
Merci,
Bonjour @elien,
Les demandes de rétractation sont traités sous plusieurs jours. Je vous rassure, c'est la date de la rétractation qui est pris en compte.
AlexandreK
Ok mais là ça fait 3 semaines et je n'ai aucune visibilité sur le remboursement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !