Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Droit de rétractation non respecté

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Droit de rétractation non respecté

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Sosh le 20/12/2018 et j'ai utilisé mon droit de rétractation le 21/12/2018:

J'ai rempli le formulaire de rétractation en ligne sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation.

Malgré cela, j'ai tout de même reçu l'avis d'expédition puis ma nouvelle puce quelques jours après. J'ai aussi été facturée de 5€ pour cette puce. Je l'ai bien sûr renvoyée sans l'avoir activée.

Aujourd'hui le 08/01/2018, je suis débitée de 9.99€ correspondant au mois de janvier.

Etant dans mon droit, j'aimerais être remboursée de la carte SIM + de la facture de janvier.

Merci,

5 réponses

Bonjour @elien.

Le remboursement de la carte SIM se fait dans les 14 jours après la prise en compte de votre demande de rétractation.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse mail) afin que je puisse consulter votre dossier.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @malia

Je vous ai envoyé les informations demandées hier. Pouvez-vous me donner le status de mon dossier?

Merci

Bonjour @malia,

J'attends toujours votre retour. Je vous ai envoyé les informations demandées par email. J'attends toujours mon remboursement.

Merci,

Bonjour @elien,

Les demandes de rétractation sont traités sous plusieurs jours. Je vous rassure, c'est la date de la rétractation qui est pris en compte.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Ok mais là ça fait 3 semaines et je n'ai aucune visibilité sur le remboursement.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.