20-09-2024 18:12 - modifié 20-09-2024 18:31
Je me tourne vers la communauté Sosh pour avoir un avis éclairé et une solution.
Cliente fidèle de sosh mobile depuis des années j'ai fait évoluer mon forfait sosh le 8 septembre dernier pour prendre le forfait 140go à 20.99 dans l'idée de l'utiliser en partage de connexion à la maison. Au bout de quelques jours je me rends bien compte que cela n'est pas optimal (débit qui coupe..). Je décide donc de contacter e tchat sosh pour faire valoir mon droit de rétractation.
1. Il y a d'abord eu un long échange où la personne me propose non pas le droit de rétractation mais de faire une demande de résiliation de mon contrat.
2. Puis on finit par m'écrire que mon droit de rétractation est impossible car le forfait que j'avais avant n'existe plus.
On me propose donc comme seule solution de passer au forfait 100mo à 9.90 € !!
Je précise que j'avais pour intention de prendre le forfait box internet à 25.90 mais le manque de considération m'a refroidi.
Peut on nous refuser un droit de rétractation ??
Merci d'avance
le 23-09-2024 12:21
Bonjour @Aurele10,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Comme vous l'avez indiqué @rolandK et je l'en remercie 😊, il n'est pas possible d'effectuer une rétraction d'offre si l'ancien abonnement n'est plus commercialisé chez Sosh.
Seul un abonnement qui se rapproche au plus prêt de vos besoins vous sera proposé.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2024 18:21
Bonjour @Aurele10
Effectivement, il n'est pas possible de revenir à votre ancien forfait.
Vous n'avez pas de box ??
le 20-09-2024 18:45
Non pas de box à l'heure actuelle. Merci pour votre retour
le 20-09-2024 19:27
Alors vous pouvez souscrire un forfait mobile chez un autre opérateur en demandant la portabilite de votre numéro.
En espérant que le " débit ne coupe pas "
Bonne chance.
le 23-09-2024 12:21
Bonjour @Aurele10,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Comme vous l'avez indiqué @rolandK et je l'en remercie 😊, il n'est pas possible d'effectuer une rétraction d'offre si l'ancien abonnement n'est plus commercialisé chez Sosh.
Seul un abonnement qui se rapproche au plus prêt de vos besoins vous sera proposé.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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