Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ERREUR DE CODE RIO

Je viens de souscrire un forfait mais je pense que je me suis trompé de code RIO, comment faire pour vérifier ces infos. cdt

9 réponses9

Bonjour @le ligerien,

 

Si le RIO avait été erroné, le site ne l'aurai pas accepté.

Dans le mail de confirmation de commande, dans le paragraphe intitulé Votre numéro de mobile, cela est indiqué.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

J'ai eu un souci lors de la souscription je me suis trompé de RIO, j'ai utilisé le mien pour mon épouse de ce fait commeil a déjà été utilisé je n'ai pas m'inscrire.

Donc sur le chat on nous demande de recommencer l'inscription de mon épouse avec son numéro RIO ce que j'ai fait, celà a été validé comme le précédent; Allons nous recevoir deux commandes?

 

Par contre moi je n'ai pas pu souscrire à l'offre, car mon propre code RIO était déjà utilsé .

 

cdt

C'est normal, vous avez deux commandes en cours désormais, une pour vous et une pour votre femme.


À bon droit, aider on doit !


Bonjour @le ligerien,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK

 

Comme je l'ai écrit je me suis trompé de code RIO lors de nos deux inscriptions pour mon épouse et moi.

 

Bxxxxx  Bxxxxxxx

65 Cxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

0xxxxxxxxxxxxx

Pas encore client?

xx-xx-19xx

Nos souhaitons  juste  faire nos deux souscriptions.

 

J'ai tenté de me faire aider; mais en vain. J'ai demandé mon droit à la rétraction afin de repartir à zéro, toujours pas dréponse. 

J'ai juste répondu à votre demande.

Il faut répondre à @AlexandreK en cliquant sur le lien en bleu "message privé" afin de lui donné les éléments demandés.

Ne mettez jamais de coordonnées personnelles sur le forum. Celui-ci étant public tout le monde peut les voir.


À bon droit, aider on doit !