Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de souscrire un forfait mais je pense que je me suis trompé de code RIO, comment faire pour vérifier ces infos. cdt
Bonjour @le ligerien,
Si le RIO avait été erroné, le site ne l'aurai pas accepté.
Dans le mail de confirmation de commande, dans le paragraphe intitulé Votre numéro de mobile, cela est indiqué.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
J'ai eu un souci lors de la souscription je me suis trompé de RIO, j'ai utilisé le mien pour mon épouse de ce fait commeil a déjà été utilisé je n'ai pas m'inscrire.
Donc sur le chat on nous demande de recommencer l'inscription de mon épouse avec son numéro RIO ce que j'ai fait, celà a été validé comme le précédent; Allons nous recevoir deux commandes?
Par contre moi je n'ai pas pu souscrire à l'offre, car mon propre code RIO était déjà utilsé .
cdt
C'est normal, vous avez deux commandes en cours désormais, une pour vous et une pour votre femme.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @le ligerien,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour AlexandreK
Comme je l'ai écrit je me suis trompé de code RIO lors de nos deux inscriptions pour mon épouse et moi.
Bxxxxx Bxxxxxxx
65 Cxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0xxxxxxxxxxxxx
Pas encore client?
xx-xx-19xx
Nos souhaitons juste faire nos deux souscriptions.
J'ai tenté de me faire aider; mais en vain. J'ai demandé mon droit à la rétraction afin de repartir à zéro, toujours pas dréponse.
J'ai juste répondu à votre demande.
Il faut répondre à @AlexandreK en cliquant sur le lien en bleu "message privé" afin de lui donné les éléments demandés.
Ne mettez jamais de coordonnées personnelles sur le forum. Celui-ci étant public tout le monde peut les voir.
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !