09-04-2018 09:51 - modifié 09-04-2018 09:53
Bonjour, est il possible d'envoyer les éléments demandés par Sosh (Rib, contrat offre, Photocopiae carte identité, Sepa) par Mail ? De plus mon Sepa avait été validé pendant la ouscription étant déjà abboné Orange. Merci de votre retour Cordialement
le 09-04-2018 14:04
J'ai le même problème, documents déjà envoyés il y a un mois.
Je reçois ce jour la meme demande me précisant que si je ne réponds ps sous 10 jours ma ligne sera supprimée!!!!
le 09-04-2018 14:06
Gros problème, je ne suis pas chez moi pour 15 jours et je n'ai pas la possibilité de faire ce dossier
le 10-04-2018 14:17
Bonjour @RK705,
Je propose de vous accompagner dans le suivi de votre commande.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos coordonnées:
Bonne journée.
InesB
le 10-04-2018 15:47
Bonjour @dombou
Dans le cas où le service homologation demande un complément de justificatifs, ceux ci seront à envoyer par courrier à l'adresse indiquée.
Il est effectivement possible que le mandat SEPA vous soit de nouveau demandé afin d'en obtenir une version papier de votre part.
Jean_Baptiste
le 14-04-2018 13:25
Bonjour, dois je envoyer ma carte d'identité par la poste ?
ou il est possible de le faire par mail car ce srait plus rapide.
Puce active depuis hier mais je ne peux que recevoir et rien envoyer.
de plus, je n'ai pas recu les papiers à renvoyer avec le RIB.
merci beaucoup de votre aide
vincent
le 17-04-2018 13:21
Bonjour
Vous pouvez faire parvenir votre copie de carte d'identité à l'adresse mail ci-dessous:
Nous restons à votre écoute.
Will_C
le 10-12-2018 05:13
le 11-12-2018 09:59
Bonjour @Menoir
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
le 12-12-2018 14:29