le 09-04-2018 12:49
Bonjour,
j'ai souscrit debut mars (2018) au forfait fibre + mobile à 34.99€.
Aucun pb pour l'installation, tout est OK à ce niveau.
Dès réception du contrat je l'ai renvoyé signé avec le RIB et le reste des documents demandés.
Début avril j'ai été prélevé pour mon premier mois d'abonnement (prélèvement automatique) : normal.
Ce matin je recois un mail de "première relance" de Sosh disant qu'ils n'ont pas reçu mon contrat signé /SEPA/etc...
Je ne comprend pas : comment ai-je pu etre prélevé si ils n'ont pas reçu ces documents ?
Est-ce du fishing ou un vrai mail de sosh ?
Un conseiller peut-il m'aier à ce sujet ? je suis perplexe.
le 13-04-2018 11:13
Bonjour @Baloo33 ,
Si vous le souhaitez, je propose de vous informer sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées, nom, prénom, n°mobile adresse par Message Privé.
Bonne journée.
InesB
le 13-04-2018 11:27
Je vous informe que tous vos documents ont été validés le 10/04/18. Merci de ne pas tenir compte du mail de relance.
Souhaitez-vous une autre information ?
InesB
le 13-04-2018 16:31
le 13-04-2018 17:52
@Baloo33 ,
J’espère que vous êtestrès satisfait de nos échanges. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.
Merci & bonne soirée.
InesB 🙂
le 16-04-2018 08:54