Elements non-reçus : premiere relance

Romain33600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit debut mars (2018) au forfait fibre + mobile à 34.99€.
Aucun pb pour l'installation, tout est OK à ce niveau.

Dès réception du contrat je l'ai renvoyé signé avec le RIB et le reste des documents demandés.
Début avril j'ai été prélevé pour mon premier mois d'abonnement (prélèvement automatique) : normal.

Ce matin je recois un mail de "première relance" de Sosh disant qu'ils n'ont pas reçu mon contrat signé  /SEPA/etc...

Je ne comprend pas : comment ai-je pu etre prélevé si ils n'ont pas reçu ces documents ?
Est-ce du fishing ou un vrai mail de sosh ?

Un conseiller peut-il m'aier à ce sujet ? je suis perplexe.

14 réponses14

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Baloo33 ,

Si vous le souhaitez, je propose de vous informer sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'envoyer vos coordonnées, nom, prénom, n°mobile adresse par Message Privé.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Baloo33,

Je vous informe que tous vos documents ont été validés le 10/04/18. Merci de ne pas tenir compte du mail de relance.

Souhaitez-vous une autre information ? 

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Baloo33
Apprenti sosheur
Non. C'est parfait
Merci :Content:

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Baloo33 ,

J’espère que vous êtestrès satisfait de nos échanges. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.

Merci & bonne soirée.

InesB 🙂

signature_webcc_sosh.jpg

KevinSosh93
Apprenti sosheur
@Rizi ce que vous dites n’a aucun sens.
3 conseillers par chat m’ont dit que ce n’était pas nécessaire et qu’il fallait envoyer par mail à une certaine adresse commençant par blois.contrat (je ne l’ai plus en tête)
Il faudrait commencer par arrêter ces procédures archaïques...