le 09-10-2018 09:00 - dernière modification le 09-10-2018 19:07 par moderateur_r1
B onjour,
Je me suis inscrit hier pres d'une conseillere mais je me suis trompé en lui donnant mon adresse email.
Mon nom L***** F***** à 5**** ...C*****....
mon émail corrigé : ********@gmail.com
Merci de pouvoir corriger. ou alors que dois-je faire?
Merci d'avance
Francois
[Edit : pour la sécurité de vos données merci @ellef de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 24-10-2018 12:55
Bonjour @ellef
Si le sujet est toujours d'actualité, vous devriez pouvoir corriger votre email de contact depuis votre espace client, un fois celui-ci actif. Pensez également à corriger l'email de facturation, enregistrée séparément. En revanche, vous n'avez du coup probablement pas reçu les mails initiaux relatifs au contrat. Il faudra certainement redemander ces infos à un webconseiller par eChat.
Cdt