Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente commande

Bonjour,

 

Je suis dans l'attente de ma commande qui est assujettie à l'envoi d'une copie d'un livret de famille. Je l'ai uploadé et transmise lundi 9.12.19 et le statut de ma commande est toujours en stand-by.

 

Je suis bloqué car j'avais résilié mon ancien abonnement expres, je n'ai dons plus aucun moyen d'être contacté et d'appeler.

 

Pourriez-vous débloquer ma situation svp ? De quelles infos avez-vous besoin ?

1 réponse


Bonjour @Rachid34,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

752 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour