Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de la validation de mon dossier

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de la validation de mon dossier

Bonjour,
Mon contrat n'est toujours pas activé malgré l'envoi des pièces justificatives demandés lors de la souscription le 17 janvier 2019. Pouvez me confirmer la réception des documents et de valider au plus vite ma commande.
Voici la référence de ma commande: X020006154.
Merxi de me répondre au plus vite.
Cordialement.

M. NOËL Jérôme
3 réponses

Bonjour @Jerome95520

 

le délai pour traiter un dossier est d’environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien. Pouvez vous me dire si les documents ont bien été reçus svp ?
Merci.

Cdlt.
Highlighted

Il faut voir avec le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter