Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de pièce justificatif

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de pièce justificatif

Bonjour,

En date du 17/09/2019 j'ai envoyé un chèque du mandat de 38€ ma ligne a été activé en date du 24/09/2019 sur (Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9

Et au dos de mon cheque j'ai mentionné ma Référence de commande X02....)

mais sur mon accès à mon compte sosh je vois que le mandat n'est toujours pas actif et toujours en attente, j'ai eu un conseiller en ligne echat me confirmant la reception du chèque mais que le service d'homologation n'a pas coché la case, du couo je suis bloqué et je ne peux même pas activer ma esim ! Un autre problème aussi est actuellement je suis en Belgique pour 3 semaines alors je suis injoignable sur mon numéro sosh actif mais pas pour l'itinérance car il faut que j'attende à partir du 28/09/2019. J'aimerai tout de même que la procédure accélere un peu car j'attend assez longtemps. De plus je devais normalement avoir un appel entre 18-20h hier soit le 24/09/2019 et je n'ai pas reçu d'appel (concernant le service technique) alors que j'ai reçu un sms/texto de la part de sosh

Cordialement Lang

6 réponses

Bonjour @ilangfr 

Il est bien précisé dans les cgv que les services à l'étranger sont opérationnelles 4 jours après l'activation. On ne peut pas y déroger à ma connaissance. 

De quel mandat est-il question ?

----
Les messages privés seront supprimés.

Il s'agit du 

• Chèque de dépôt de garantie de 38 euros

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @ilangfr 

Il est bien précisé dans les cgv que les services à l'étranger sont opérationnelles 4 jours après l'activation. On ne peut pas y déroger à ma connaissance. 

De quel mandat est-il question ?

Le chèque de 38€ est demandé car vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique. Il faudra donc régler vos factures soit par chèque,  soit par carte bancaire.

----
Les messages privés seront supprimés.

Oui ça j'ai bien compris. Mais c'est l'attente qui m'agace ! Je vais quand même introduire un mandat SEPA, est ce possible de l'envoyer par email une fois complété

@labougeotte  a écrit :

Le chèque de 38€ est demandé car vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique. Il faudra donc régler vos factures soit par chèque,  soit par carte bancaire.

Oui ça j'ai bien compris. Mais c'est l'attente qui m'agace ! Je vais quand même introduire un mandat SEPA, est ce possible de l'envoyer par email une fois complété

Bonjour @ilangfr,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg