annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de vos pièces justificatives

kaffeine
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une ligne mobile avec l'offre Yo et un téléphone le 11 septembre.

Les pièces justificatives ont été envoyé il y a deux semaines en envoie prioritaire (J+1).

Mais ma commande appraît toujours comme étant en attente de ces fameuses pièces...

J'aurais donc voulu savoir si un conseiller passant par là pouvait m'indiquer plus d'information ?

 

Merci,

Bonne soirée,

Kaffeine

11 réponses11

kaffeine
Sosheur

A tiens, le bandeau me demandant mes justificatifs a disparu. Est-ce un prémice de bonnes nouvelles ?

Pour l'instant, ma commande est toujours en étape 1 : Validation en cours. Donc ma quête d'informations est toujours ouverte...

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kaffeine ,


Savez-vous où en est votre commande ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G,

 

Mise à part que le bandeau concernant les documents à fournir a disparu le 12 octobre. Ma commande est toujours bloqué sur le suivis à l'étape 1. Validation en cours.

 

Donc, si vous pouvez obtenir des nouvelles, je suis preneur.

 

Merci.

 

Bonne soirée,

Kaffeine

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Très bien.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci. Le message privé viens d'être envoyé.

J'ai bien reçus ma commande mais impossible d'activer ma sim.

 

Dans la doc reçus avec la sim, il y a deux méthodes pour l'activer.

 

1) Via l'espace client, mais impossible de faire ma première connexion dessus

--> lorsque j'essaye avec mon numéro à porter, j'ai l'erreur suivante : service non autorisé : Je n’ai pas le droit d’accéder au service de récupération du mot de passe.

--> lorsque j'essaye avec le numéro de contact de la commande (qui est chez un autre opérateur), j'accède bien au service de récupération de mot de passe, mais je n'ai jamais reçus le code par le sms...

--> j'aurais bien aimé testé avec le numéro transitoire, mais je n'ai pas reçus de mail ou de sms me l'indiquant

 

2) Via un numéro de téléphone 0800 XXX XXX

--> sauf que je n'ai jamais reçus le mail m'indiquant mon idendiant client et mon numéro de téléphone transitoire

 

Première question, comment faire l'activation et me connecter à l'espace client dans mon cas ?

 

Seconde question, je n'ai pas reçus le mail m'indiquant mon identifiant client et mon numéro transitoire, normal ?

 

Troisième question, je n'ai pas non plus reçus le sms de portabilité, est-ce normal ? Pour l'instant, la ligne fonctionne toujours chez l'ancien opérateur.

 

Merci.

 

Cordialement,

Kaffeine

 

 

 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kaffeine 


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


Votre identifiant client ainsi que votre numéro provisoire sont indiqués sur le mail que vous avez reçu le 29/10/2018.


Etes-vous toujours sur votre numéro temporaire ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alexandra_R,

 

Merci de votre réponse.

 

J'ai effectivement pu activer ma ligne suite au mail de ce matin.

 

La portabilité n'a pas encore été faîte. La sim de mon ancien opérateur est encore active et la sim Sosh répond sur le numéro provisoire. Dans le mail reçus, c'est la date de portabilité d'origine qui est indiqué, soit le 24/09/2018. Je suppose que je recevrais prochainement un sms m'indiquant la nouvelle date ?

 

Autre chose, dont j'attends l'activation, c'est les Appel Wifi. N'étant malheureusement pas sous couverture Orange à mon domicile et mon lieu de travail, c'est la fonctionnalité qui me permettra principalement d'utilisé ma ligne. Pour l'instant, j'ai un message sur mon Iphone m'indiquant de contacter Orange à ce sujet. Mais d'après ce que j'ai lu, c'est normal le temps de l'activation de la fonctionnalité qui peu mettre jusqu'à 24h.

 

 

Du coup, une fois que ces deux choses seront faîtes, cela sera nickel.

 

Kaffeine

 

Edit : SMS reçus concernant la portabilité qui aura lieu le 2/11, et les Appels Wifi ont fini par apparaître également.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kaffeine 


La portabilité de votre numéro est prévu pour le 02/11/2018 entre 15h et 19h.


Pour ce qu'il s'agit des appels wifi, je vous invite à patienter, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

Vérifiez aussi que l'option soit bien activée sur votre mobile.


Trés bonne journée


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg