Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente du bon de retour Box

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente du bon de retour Box

Accéder à la solution
Bonjour,
Voila le 15 janvier jappel pour souscrire a la boite sosh loffre internet, on me demande mon adresse, et on me dit que j'ai le droit a la fibre, chouette, je valide donc toute les étapes avec la conseillère et on finalise la commande. Jusque là tout va bien.
Je recois le mail de confirmation et je me rebd compte qu'elle a noter la mauvaise adresse. Je vais donc sur le site et j'arrive a avoir une conseillere sir le tchat en ligne et elle modifie l'adresse ou le technicien doit se rendre pour installer la ligne le 17 janvier. Jusque là vous suivez ?
Le 16 janvier on cherche a me joindre 4 fois, je répond enfin car sortie du travail pour ma pause, et là, une conseillère désagréable me demande pourquoi j'ai modifier mon adresse,je lui repondre gentillement que sa collègue a du faire une erreur et que jai rectifier celle-ci avec une autre collègue, rien de grave ca arrive ses choses là.. Et elle me repond que du coup je suis pas eligible a la fibre ect, ok pas de soucis on annule donc la commande et je rend l'équipement que je suis aller chercher en point relais.
Elle me répond qu'ils vont menvoyez le bon de retour et qu'à partir de là je pourrais renvoyer la Boite Sosh, sauf qu'on est le 30 janvier et toujours rien, autant par courrier que par mail et même mes courrier indésirables ect.

Du coup je vous pose cette question : Pouvez vous me lenvoyez ce bon de retour ou je met cette boite sosh a la poubelle directement ?

Désolée de memporter un peu mais ca traine depuis un moment et j'ai horreur de ça, surtout si c'est pour me facturer les équipements par la suite..

Solutions approuvées
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.