Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente pièce justificatives

Bonsoir!
J’ai fait une commande dimanche 23 septembre pour un iPhone 8 Plus et un forfait Sosh. Ma commande a été validé y’a reçu un sms de suivi de commande, cependant, hier Sosh m’envoie un mail me demander des pièces justificatives. J’ai renvoyé toutes ces pièces par courriers.
J’aimerai savoir si cela bloque l’envoi du mail du mobile et de la carte sim, dans combien de temps mon dossier va être traiter et combien de temps après dois-je recevoir mon mobile sachant que la date de livraison est sensé être ce vendredi et ma portabilite le 4 octobre. Merci de votre réponse cela m’inquiète beaucoup le fait que tout se bloque comme cela sans aucun contact possible avec une personne au téléphone.
12 réponses12
Attend toi a minima 8-10, table plutot entre 10 et 15 jours.
La traversee du desert commence pour toi cher ami.
Regarde le post livraison iphone


Bonjour @Shnk,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai fait une commande de telephone tout en souscrivant un abonnement le 08/10.

Je recois un mail de demande de pièces jointes le 09/10 a une heure tardive.

J'envois dont le courrier très rapidement le 10/10 matin afin de recevoir mon colis le plus tot possible.

je contacte après un conseiller par tchatche afin de savoir si il y a une évolution.

C'est la il me dit de renvoyé un justificatif domicile le 11/10., ce que je fait sur le champs.

Et la ca fait une semaine que ma commande est au statut en attente de validation.

Et ca commence a faire vraiment long, sachant que ma copine a fait la meme commande mais étant déja abonné Sosh elle l'a recu au bout de 3 jours.

 

Pouvez vous m'aidez merci

Bonjour,

pour ma part j'ai effectué une commande le 29 septembre. J'ai envoyé les pièces justificatives quelques jours plus tard, cela fait maintenant deux semaines et aucune avancée dans le statut de ma commande (S9+ et forfait).

Y'a-t-il un moyen de savoir si mon dossier a bien été reçu? Je commence à m'inquiéter, d'autant plus que j'ai besoin de ce téléphone au plus vite.

Merci à vous, et veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, je ne suis pas familier avec le forum.


Bonjour @domax55,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Jannla,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé le mail ce matin vers 6h. La boite mail service.contrat@orange.com est pleine. donc j'ai envoyé à la seconde adresse. J'ai cru comprendre par etchatche qu'ils prennent en compte les mails qu'au bout de 24h. Donc j'espère une evolution lundi


Bonjour @domax55,


Je reste à votre disposition


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Jannla,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg