Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

Bonjour,

 

Je réalise aujourd'hui que, bien que je paie l'option, je n'ai jamais reçu le disque dur !

Je demande donc l'envoi du disque pour lequel j'ai souscrit l'option et le remboursement des mensualités indument payées.

Merci.
Lucie ********************

Enregistreur universel 80 Go
3,00€ TTC / mois
Option souscrite le 13/03/2016.


Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ - 06**************

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

4 réponses4

Références du mail de confirmation de votre part (12/03/2016) :

 

 
Nº DE MOBILE : xxxxxxxxx Nº DE CLIENT : ************RÉF. MAIL : **********

 

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande de l’offre Enregistreur TV 80 Go du 12 mars 2016 à 23h11.

Votre commande sera livrée à l’adresse suivante :
TALLON****
<adresse> etc...

 

 

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je comprends la modération des 2 posts mais il me fallait bien vous communiquer tous les éléments... par contre, aucune réponse à ma demande.

 

Que va faire Sosh pour résoudre le problème ?

 

Cordialement,

LGT

10 jours se sont écoulés mais, à part la modération de mes données, aucune aide ou réponse de votre part.

 

Comment être informée ? Que dois-je faire pour résoudre cette situation ???

 

 

Bonjour @LGT

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper reclamer facture et cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.