Répondre

Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

LGT Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je réalise aujourd'hui que, bien que je paie l'option, je n'ai jamais reçu le disque dur !

Je demande donc l'envoi du disque pour lequel j'ai souscrit l'option et le remboursement des mensualités indument payées.

Merci.
Lucie ********************

Enregistreur universel 80 Go
3,00€ TTC / mois
Option souscrite le 13/03/2016.


Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ - 06**************

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

LGT Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

[ modifié ]

Références du mail de confirmation de votre part (12/03/2016) :

 

 
Nº DE MOBILE : xxxxxxxxx Nº DE CLIENT : ************RÉF. MAIL : **********

 

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande de l’offre Enregistreur TV 80 Go du 12 mars 2016 à 23h11.

Votre commande sera livrée à l’adresse suivante :
TALLON****
<adresse> etc...

 

 

[EDIT : Merci [@LGT] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Highlighted
LGT Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

Je comprends la modération des 2 posts mais il me fallait bien vous communiquer tous les éléments... par contre, aucune réponse à ma demande.

 

Que va faire Sosh pour résoudre le problème ?

 

Cordialement,

LGT

LGT Sosheur occasionnel
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎26-02-2018

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

10 jours se sont écoulés mais, à part la modération de mes données, aucune aide ou réponse de votre part.

 

Comment être informée ? Que dois-je faire pour résoudre cette situation ???

 

 

Top Contributeur
Envois : 9 252
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Enregistreur universel 80 Go : payé mais jamais reçu !

Bonjour @LGT

Il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, taper reclamer facture et cliquer sur les cases concernées.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche