le 17-02-2018 17:25
Bonjour,
J'ai recçu des SMS de Sosh et Chronopost m'informant que ma carte SIM etait arrivé au point relais choisit. Or le point relais m'indique que celle-ci n'est jamais arrivée et qu'elle est bloquée par Chronopost a Nanterre avec la mention "Attente d'instruction de SOSH". Mon dossier d'inscription SOSH est a jour et je n'ai à priori aucun document/justificatifs à fournir. Que dois-je faire ? Quelq'un peut-il m'aider ?
le 17-02-2018 18:19
Bonjour @Fabsoshy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h