Envoi carte sim non recu

Lilirama
Aspirant sosheur
Non mais de qui se fou Sosh, j ai commande une carte sim y a un mois debut avril avec l offre à 9,99€, au bout d une bonne semaine j essais de contacter et ce n est pas facile par chat pour savoir pourquoi je n avais toujours pas de carte sim on m’en dit : l un de vos document n est pas bon il faut renvoyer le bon , soit je fais donc un premier courrier avec le document’ en question, bien sûr Silence radio de Sosh faut que l on me le’ signale par chat! Même pas un courrier de suivi bref au bout de 10jours toujours rien et aucun message alors de nouveau chat et de nouveau on me dit qu on a pas reçu le document qu’en je renvoi une 2ème fois!!! À ce jour , au bout d un mois toujours rien sauf un message de Sosh m’en disant : »après plusieurs relances nous n avons toujours pas reçu votre document, nous serons alors dans l obligation d annuler votre commande si nous ne recevons rien sous 8jours »!! La bonne blague! Annulez très chers j ai passé commande ailleurs car le service client n est pas à l’an hauteur j ainpaye une carte sim jamais reçu et 2 timbres et photocopies pour rien sans compter l’an perte de temps! Bravo Sosh !!
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lilirama

avez vous fait fait un point sur votre dossier avec un conseiller sur le chat ? 

Cordialment. 

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Lilirama
Aspirant sosheur
Évidemment, j ai contacte sosh par 2 fois par chat! On me dit on ne peut rien faire tant qu on a pas le document ! J ai envoyé le fameux document dans 2 courriers à 10 jours d intervalle ! Pour mois c est bon je laisse anneler cette commande de toute façon j ai pris une autre offre ailleurs avec qui j ai eu une carte sim au bout de 4 jours! C est penible de se battre encore plus quand on a du mal à voir un interlocuteur !

lesnox
Top Contributeur
D’accord ! Bon courage pour la suite et desoler de cette déconvenue.

N’oublie pas de liker la solution pour clore le sujet et aider les autres Soshers !!

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!