Non mais de qui se fou Sosh, j ai commande une carte sim y a un mois debut avril avec l offre à 9,99€, au bout d une bonne semaine j essais de contacter et ce n est pas facile par chat pour savoir pourquoi je n avais toujours pas de carte sim on m’en dit : l un de vos document n est pas bon il faut renvoyer le bon , soit je fais donc un premier courrier avec le document’ en question, bien sûr Silence radio de Sosh faut que l on me le’ signale par chat! Même pas un courrier de suivi bref au bout de 10jours toujours rien et aucun message alors de nouveau chat et de nouveau on me dit qu on a pas reçu le document qu’en je renvoi une 2ème fois!!! À ce jour , au bout d un mois toujours rien sauf un message de Sosh m’en disant : »après plusieurs relances nous n avons toujours pas reçu votre document, nous serons alors dans l obligation d annuler votre commande si nous ne recevons rien sous 8jours »!! La bonne blague! Annulez très chers j ai passé commande ailleurs car le service client n est pas à l’an hauteur j ainpaye une carte sim jamais reçu et 2 timbres et photocopies pour rien sans compter l’an perte de temps! Bravo Sosh !!