Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte sim

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi carte sim

Bonjour 

commande x020859278

expédiée mardi dernier et toujours pas reçue. Est-ce normal ?

Dans le mail vous précisez que l'on peut suivre l'envoi, mais vous ne donnez pas de numéro de suivi...

Merci de votre réponse

3 réponses
Highlighted

Bonjour

On m'a signalé par mail l'envoi de ma nouvelle SIM mardi dernier. Toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Dans le mail vous faites référence à la possibilité d'un suivi mais il n'y a pas de numéro à cet effet...

Commande : X020859278

Merci


Bosoir @Ponza,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Et comment je fais ça : répondre en message privé ?

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

671 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour