Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi d'une deuxième livebox pour une souscription décodeur tv

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Envoi d'une deuxième livebox pour une souscription décodeur tv

Bonjour à tous,

Je suis client sosh depuis  3 ans pour mobile et internet avec la livebox. Je viens de souscrire option décodeur tv. Je viens de recevoir un mail comme quoi ils vont m'envoyer le décodeur tv (ok) mais ils m'envoi également une autre livebox alors que je l'ai déjà!!!!!!!!

Est-ce-que qu'une personne peut m'aider

Merci à tous

 

woodwood

5 réponses
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Bonjour à tous,

Je suis client sosh depuis  3 ans pour mobile et internet avec la livebox. Je viens de souscrire option décodeur tv. Je viens de recevoir un mail comme quoi ils vont m'envoyer le décodeur tv (ok) mais ils m'envoi également une autre livebox alors que je l'ai déjà!!!!!!!!

Est-ce-que qu'une personne peut m'aider

Merci à tous

 

woodwood

 

 

 

Bonjour @woodwood,


Afin de vour répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

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Hello Woodwood


Il m'est arrivé le même cas de figure. En réalité c'est un problème d'automatisation des messages.

Possibilité #1 : Il ne t'enverons que le décodeur.

Possibilité #2 : Tu as une ancienne livebox et tu as besoin d'une version plus récete pour faire fonctionner le décodeur, du coup tu en reçoit une nouvelle et tu vas devoir rendre l'autre. Parfois tu peux le faire directement en récupérant la nouvelle. Dans ce cas c'est à toi de bien l'emballer et de sécriser.

 

Bonne journée !

Nicolas


@Ricolasnoth  a écrit :

Hello Woodwood


Il m'est arrivé le même cas de figure. En réalité c'est un problème d'automatisation des messages.

Possibilité #1 : Il ne t'enverons que le décodeur.

Possibilité #2 : Tu as une ancienne livebox et tu as besoin d'une version plus récete pour faire fonctionner le décodeur, du coup tu en reçoit une nouvelle et tu vas devoir rendre l'autre. Parfois tu peux le faire directement en récupérant la nouvelle. Dans ce cas c'est à toi de bien l'emballer et de sécriser.

 

Bonne journée !

Nicolas


Bonjour, 

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai une livebox depuis décembre 2016 de couleur noir. Est-ce qu'elle est récente ou non ? Je dois aller chercher le décodeur mercredi 25/11/2019 et je ne sais pas si je dois ramener mon livebox!! ????????. Je n'ais pas d'infos à ce sujet.

Bonne soirée

Woodwood

 

 


@woodwood  a écrit :

@Ricolasnoth  a écrit :

Hello Woodwood


Il m'est arrivé le même cas de figure. En réalité c'est un problème d'automatisation des messages.

Possibilité #1 : Il ne t'enverons que le décodeur.

Possibilité #2 : Tu as une ancienne livebox et tu as besoin d'une version plus récete pour faire fonctionner le décodeur, du coup tu en reçoit une nouvelle et tu vas devoir rendre l'autre. Parfois tu peux le faire directement en récupérant la nouvelle. Dans ce cas c'est à toi de bien l'emballer et de sécriser.

 

Bonne journée !

Nicolas


Bonjour, 

Merci beaucoup pour la réponse. J'ai une livebox depuis décembre 2016 de couleur noir. Est-ce qu'elle est récente ou non ? Je dois aller chercher le décodeur mercredi 25/11/2019 et je ne sais pas si je dois ramener mon livebox!! ????????. Je n'ais pas d'infos à ce sujet.

Bonne soirée

Woodwood

 

 


HOUPS!!!!!!!!!! MERCREDI  27/11/2019 pour le décodeur