Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi de mon ancien équipement livebox

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi de mon ancien équipement livebox

Bonjour, 

 

J'ai déménagé au mois de juin dernier mais j'ai gardé le même abonnement chez SOSH.

 

Cependant, SOSH m'a livré tout de même une nouvelle boite fibre qui a été installée par le technicien SOSH sans problème dans mon nouveau chez moi.

 

Que dois-je faire de l'anciene boite fibre et ses cables ? 

Si je dois les renvoyer, ya t-il un bon de retour et une adresse précise ?

 

Merci de votre aide.

 

So

 

 

3 réponses
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Bonjour @Soufy87 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Soufy87 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

 


merci beaucoup de votre réponse, problème résolu

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.