le 07-04-2021 08:56 - dernière modification le 07-04-2021 09:44 par Matthieu_R
Bonjour Sosh!
Je me suis souscrite samedi 3 avril et j'ai bien reçu un mail de confirmation, qui explique que j'allais recevoir un autre courriel avec un mandat de prélèvement SEPA pour envoyer ensemble avec ma pièce d'identité, pour que ma commande (n commande: X02******2) soit validée.
Je n'ai jamais reçu ce 2ème courriel. Qu'est-ce que je devrais faire ? J'attends ?
De plus, est-ce qu'il serait possible d'envoyer ces documents en ligne, pour ne pas se déplacer ?
Merci,
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
le 07-04-2021 09:47
Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
le 07-04-2021 10:07
@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables
Bien à vous,
Matthieu
le 07-04-2021 09:47
Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
le 07-04-2021 10:01
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile
Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH
N'hésitez pas à nous tenir informés !
Matthieu
Merci Matthieu,
Pourtant je n'ai toujours pas recu le mandat SEPA. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer?
Cordialement,
le 07-04-2021 10:07
@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables
Bien à vous,
Matthieu
le 07-04-2021 10:09
C'est tout bon!
Merci Matthieu,
@Matthieu_R a écrit :@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables
Bien à vous,
Matthieu
le 14-04-2021 16:57 - dernière modification le 15-04-2021 14:08 par Modérateur_MJ
Bonjour
j'ai moi aussi souscris à deux forfaits pour mes parents. J'ai reçu les mails de confirmations mais pas les mandat de prélèvement SEPA. Et j'ai vérifié partout.
pouriez vous me les renvoyer.
COMMANDE X02*****20
COMMANDE X02*****39
Merxi beaucoup
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 15-04-2021 11:55
Bonjour, logiquement il est en pièce jointe avec le mail " Votre commente est en cours ".
le 17-04-2021 18:14
Bonjour @Sarah94
Avez-vous obtenu les mandats SEPA pour vos deux commandes ?
Si non, je vous invite à me communique en message privé en cliquant sur le lien ci dessous les coordonnées des deux commandes ( nom, prénom, adresse postale ).
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 14:47
Bonjour @ED209,
Je reprends le suivi de votre dossier.
Votre commande a-t-elle pu être finalisée et avez-vous obtenus vos mandats SEPA, comme vous l'a demandée ma collègue ?
Bonne journée.
Elsa
le 19-04-2021 21:43
Bonjour,
voici le topic me concernant.