Envoi pièce d'identité par courrier

CeciC
Sosheur occasionnel

Bonjour Sosh!

Je me suis souscrite samedi 3 avril et j'ai bien reçu un mail de confirmation, qui explique que j'allais recevoir un autre courriel avec un mandat de prélèvement SEPA pour envoyer ensemble avec ma pièce d'identité, pour que ma commande (n commande: X02******2) soit validée. 
Je n'ai jamais reçu ce 2ème courriel. Qu'est-ce que je devrais faire ? J'attends ? 

De plus, est-ce qu'il serait possible d'envoyer ces documents en ligne, pour ne pas se déplacer ?

Merci,

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile :Lunettes:

 

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables :ClinDoeil:

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile :Lunettes:

 

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu

CeciC
Sosheur occasionnel

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile :Lunettes:

 

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH

 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu


Merci Matthieu,

Pourtant je n'ai toujours pas recu le mandat SEPA. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer?

Cordialement,

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables :ClinDoeil:

 

Bien à vous,

Matthieu

CeciC
Sosheur occasionnel

C'est tout bon!

Merci Matthieu,

 

 


@Matthieu_R  a écrit :

@CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables :ClinDoeil:

 

Bien à vous,

Matthieu


 

Bonjour

j'ai moi aussi souscris à deux forfaits pour mes parents. J'ai reçu les mails de confirmations mais pas les mandat de prélèvement SEPA. Et j'ai vérifié partout. 
pouriez vous me les renvoyer. 

COMMANDE X02*****20

COMMANDE X02*****39

Merxi beaucoup 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

ED209
Sosheur junior

Bonjour, logiquement il est en pièce jointe avec le mail " Votre commente est en cours ".

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @Sarah94 

Avez-vous obtenu les mandats SEPA pour vos deux commandes ?

Si non, je vous invite à me communique en message privé en cliquant sur le lien ci dessous les coordonnées des deux commandes ( nom, prénom, adresse postale ).


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050


En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ED209,


 

Je reprends le suivi de votre dossier.


Votre commande a-t-elle pu être finalisée et avez-vous obtenus vos mandats SEPA, comme vous l'a demandée ma collègue ?

Bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg