le 27-09-2018 23:34 - dernière modification le 13-06-2019 16:27 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'ai passé une commande le 22/09/2018 ( souscription au forfait sosh à 4,99€ au lieu de 19,99 avec le code YO + achat simultané d'un iphone Xs Max 256gb or), colis censé arriver le 27/09/2018.
Le 24/09/2018 je recois un mail m'indiquant qu'il manque des pieces justificatives, que j'envoie le jours meme aux mails ( *********@orange.com et ********@orange.com).
Nous sommes le 28/09/2018 et un conseiller orange n'a meme pas pu me renseigner et me dis simplement d'attendre, or le delais et dépassé et je n'ai aucuns retour, il m'est également impossible de contacter le 3976 vu que je n'ai pas encore recu la carte sim...
Merci de bien vouloir me trouver une solution et donner des informations.
Cordialement.
Merci
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 28-09-2018 00:28
le 28-09-2018 08:28