Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoie des pièces justificatives par EMAIL

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfai sosh mobile avec livraison carte sim en POINT RELAIS.

 

Car je suis en deplacement pour 1 MOIS. Du coup pour envoyer les documents vu que je n'ai pas accès à une imprimante, peut on lest envoyer par EMAIL ?

 

Sachant que j'ai deja un autre contrat SOSH mobile et client depuis plus d'un an et que j'ai deja envoyé toutes les pièces justificatives il y un an pour mon autre forfait.

 

De plus l'an dernier j'ai procédé ainsi envoyant à l'adresse EMAIL :  blois.     etc (je donne pas l'adresse complete si c interndit)

 

MERCI POUR VOTRE AIDE

 

5 réponses5

Bonjour @CHOCHperdtout

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci

 

Qu'entendez vous par "livrée" ?

 

Vous parlez de la carte sim ?

Pour ma part j'ai passer la commande hier , j'ai eu une confirmation de commande hier et aujourd'hui j'ai recu un mail avec objet "Votre commande est en cours" et le contenu du mail m'indique "Merci de nous adresser les documents, manquants, etc..."

 

 

Voilà, merci pour les précisions histoire que j'envoie pas à la mauvaise adresse mail et que j'attends pas pour rien.

 

Oui je parle de la carte sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, je suis dans le meme cas, je suis en deplacement a Paris pourrai-je vous envoyer les documents par mail ?

Bonjour @abel93

 

Oui bien sur  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter