Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoie par mail

Bonjour
Je viens de commander un abonnement et on m'a demandé d'envoyer par courrier des documents ( Carte de séjour, mandat de prélèvement,...etc.
Y a t-il un moyen d'envoyer par mail ces documents ?
Merci pour votre réponse à l'avance.

Solutions approuvées
Merci pour votre réponse, j'ai fait ma commande hier et j'ai oublié de dire que je suis parrainé, comment faire pour bénéficier de l'offre de parrainage ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Youyou26000

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, j'ai fait ma commande hier et j'ai oublié de dire que je suis parrainé, comment faire pour bénéficier de l'offre de parrainage ?
Si vous avez souscrit au forfait à 24,99 en promo à 9,99 le parrainage n'est pas cumulable.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai souscrit à l'offre 4,99€ et je n'ai pas mis le code de parrainage en souscrivant, que dois je faire pour en bénéficier ?

Dans ce cas il faut contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai cliqué sur le lien de parrainage que vous m'aviez envoyé et on m'a envoyé ce code : PA3B6815091POH7038818
Et quand j'essaie de passer la commande ça m'écrit que ce code saisi n'est pas valable !!???
Comment contacter la Tchat ? Et je crois que ça ouvre que la journée