Répondre

Envoyer le contrat et l'autorissation SEPA

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-01-2019

Envoyer le contrat et l'autorissation SEPA

Bonjour,

Je suis nouveau client SoshFibre.

La mise en place de la fibre s'est très bien passée ce jour.

Tout fonctionne.

J'ai reçu également aujourd'hui le contrat.

Il est indiqué de le renvoyer signé et daté.

Bon, nous sommes en 2019 et je suis très surpris de devoir le renvoyer par courrier postal.

Après avoir tchaté avec un conseiller fort agréable, celui-ci m'indique que ce n'est pas grave si je ne retourne pas le contrat... ? ça me questionne quand même puisqu'il est indiqué de le renvoyer en entête...

 

De plus, sur mon espace personnel j'ai opté pour le prélèvement automatique. Il faut donc que je retourne l'autorisation de prélèvement à Sosh.

Là encore, surprise car je dois adresser ce courrier par... la poste !

 

Dites les gens de chez sosh, vous s'avez que le mail existe ou sinon des espaces sécurisés en ligne pour adresser des documents.

Etre obligé d'aller acheter des timbres pour des documents qui passent largement dans des mails je trouve ça limite.

 

N'y a t-il vraimenet de boite mail pour adresser tout ça ? (contrat et SEPA)

 

Merci pour vos retour

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche