Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoyer le contrat et l'autorissation SEPA

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoyer le contrat et l'autorissation SEPA

Highlighted

Bonjour,

Je suis nouveau client SoshFibre.

La mise en place de la fibre s'est très bien passée ce jour.

Tout fonctionne.

J'ai reçu également aujourd'hui le contrat.

Il est indiqué de le renvoyer signé et daté.

Bon, nous sommes en 2019 et je suis très surpris de devoir le renvoyer par courrier postal.

Après avoir tchaté avec un conseiller fort agréable, celui-ci m'indique que ce n'est pas grave si je ne retourne pas le contrat... ? ça me questionne quand même puisqu'il est indiqué de le renvoyer en entête...

 

De plus, sur mon espace personnel j'ai opté pour le prélèvement automatique. Il faut donc que je retourne l'autorisation de prélèvement à Sosh.

Là encore, surprise car je dois adresser ce courrier par... la poste !

 

Dites les gens de chez sosh, vous s'avez que le mail existe ou sinon des espaces sécurisés en ligne pour adresser des documents.

Etre obligé d'aller acheter des timbres pour des documents qui passent largement dans des mails je trouve ça limite.

 

N'y a t-il vraimenet de boite mail pour adresser tout ça ? (contrat et SEPA)

 

Merci pour vos retour

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

151 sosheurs
connectés