Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé un forfait Sosh Mobile (une carte sim uniquement, pas de smartphone), je viens de recevoir par email confirmation de l'envoi de ma carte ainsi que mon numéro de téléphone.
Mais Ô surprise, je lis aussi que je dois envoyer un chèque de 38€ pour valider ma commande ! Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie ?
Bonjour @rolandK merci pour votre réponse. Cela veut-il dire que c'est un supplément non récupérable sous prétexte que l'on ne veut pas accorder de mandat sepa ?
Bonjour,
sujet clos mais j'interviens pour éclairsir un point, il n'y a aucune surprise, en effet, en choisissant le payement autre que le prélèvement, il est mentionné en claire que vous serez amené à envoyer ce chèque:
Ok j'avais la même question. Pouvez-vous ajouter dans cette partie contractuelle de la commande que le montant du chèque sera remboursé dès la résiliation du forfait ? Merci à vous bonne journée.
Bonjour déjà !
Avez-vous regardé dans les cgv du contrat mobile ?
J'ai oublié l'adresse pour envoyer le chèque de 38 euros
Bonjour @ Ala2
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous invite à nous le retourner par courrier à l'adresse suivante :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
N'oubliez pas de noter au dos du chèque vos coordonnées: Nom, prénom, numéro de ligne concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Je vous remercie pour cette reponse
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !