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Erreur Saisie lors de la validation... manque le décodeur TV

etiehuot
Sosheur superactif

Mesdames et Messieurs les conseillés Sosh bonjour,

 

Je viens vous faire part d'un problème de saisie lors de la validation de mon offre Mobile+Fibre. J'ai bien souscrit une offre quadruple-play : Téléphonie-Internet-TV-Mobile suite à l'arrivée de la fibre dans mon logement. J'ai reçu mon matériel aujourd'hui et mon rendez-vous technicien est le 25 mai. Or dans le matériel j'ai : un boitier fibre et une Livebox Play PNP. Il manque le décodeur TV. Je viens de rappeler le service de validation pour vérifier si aucune erreur n'avait été faite. Or, il y a eu une erreur de saisie. Le décodeur n'a pas été envoyé. Pouvez-vous me joindre en MP que je puisse vous envoyer mes références client s'il-vous-plait ?

 

Merci,

Etienne Huot

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

etiehuot
Sosheur superactif
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @etiehuot

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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etiehuot
Sosheur superactif

Merci :smileyhappy:

Y a pas de quoi ^^



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