Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur Saisie lors de la validation... manque le décodeur TV

Mesdames et Messieurs les conseillés Sosh bonjour,

 

Je viens vous faire part d'un problème de saisie lors de la validation de mon offre Mobile+Fibre. J'ai bien souscrit une offre quadruple-play : Téléphonie-Internet-TV-Mobile suite à l'arrivée de la fibre dans mon logement. J'ai reçu mon matériel aujourd'hui et mon rendez-vous technicien est le 25 mai. Or dans le matériel j'ai : un boitier fibre et une Livebox Play PNP. Il manque le décodeur TV. Je viens de rappeler le service de validation pour vérifier si aucune erreur n'avait été faite. Or, il y a eu une erreur de saisie. Le décodeur n'a pas été envoyé. Pouvez-vous me joindre en MP que je puisse vous envoyer mes références client s'il-vous-plait ?

 

Merci,

Etienne Huot


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour @etiehuot

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci :smileyhappy:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter