Exemple : Activer ma carte SIM
Mesdames et Messieurs les conseillés Sosh bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème de saisie lors de la validation de mon offre Mobile+Fibre. J'ai bien souscrit une offre quadruple-play : Téléphonie-Internet-TV-Mobile suite à l'arrivée de la fibre dans mon logement. J'ai reçu mon matériel aujourd'hui et mon rendez-vous technicien est le 25 mai. Or dans le matériel j'ai : un boitier fibre et une Livebox Play PNP. Il manque le décodeur TV. Je viens de rappeler le service de validation pour vérifier si aucune erreur n'avait été faite. Or, il y a eu une erreur de saisie. Le décodeur n'a pas été envoyé. Pouvez-vous me joindre en MP que je puisse vous envoyer mes références client s'il-vous-plait ?
Merci,
Etienne Huot
Merci :smileyhappy:
Bonjour @etiehuot
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci :smileyhappy:
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !