Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse mail

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse mail

Bonjour,j’ai fais une erreur en donnant mon adresse mail en prenant un forfait soch comment puis-je la modifier?Car je ne peux pas recevoir les informations pour ma commande.
5 réponses

Bonsoir @Tobynou11

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ok super,je ferais ça lundi alors.
Merci pour votre réponse =)

@Tobynou11

 

De rien !   Bonne soirée 




Re bonjour je ne vois pas chatter avec un conseiller,il est pas possible de leur téléphoner ???merci
@Tobynou11

Il suffit de suivre exactement ce que j'ai écrit plus haut. Au préalable, désactive les bloqueurs de pub si tu en as.