Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur attribution forfait mobile 40go

Bonjour,

J'ai un problème très ennuyeux pour l'utilisation de mon téléphone.


J'ai souscrit le 24/03/2018 pour un forfait à 9,99 € pour une promotion de 40G0 au lieu de 50MO et j'ai bien ajouté le code promo (un code promo de mon parrain), mon contrat le stipule bien que j'ai cette offre et j'ai remarqué que je n'ai que 2 Go, seulement hier soir, lors du renouvellement de mon forfait. 
J'ai donc perdu un mois de mon forfait à ne pas profiter des 40Go + 10Go offert récemment. Je pensais que j'avais usé demon forfait, et que c'était pour cela que je n'avais plus accès à internet au bout de quelques jours de la souscription. Or, c'est une erreur d'attribution de forfait. 

Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider rapidement et rectifier mon forfait.

En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement

 

 

Thomas

 

[EDIT: Merci @Gaara_95400 de ne pas écrire en majuscules].

 

2 réponses2
Bonjour,

C'est sûrement un dysfonctionnement sur votre ligne mobile. Contactez un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Le plus mauvais service client, que j'ai connu de toute ma vie !

Pas de service client téléphone ni physique et un service chat qui ne disent que des mensonges.
J'ai souscrit à un forfait 40 Go (puis 10 Go offerts) à 9,99 € au mois de mars et ils se sont trompé à l'attribution du forfait, je ne vois pas comment c'est possible déja)

J'ai contacté aussitôt par le service chat, on m'a dit que j'allé être recontacté par mail pour me rétablir mon forfait, mais 2 semaines d'attentes toujours rien, je reviens sur le service en ligne, la conseillère très gentille m'assure que le problème sera réglé et que je peux même prendre la conversation en preuve, je l'ai cru, 2 semaines plu tard toujours rien, je reviens les contacter et il me contacte par téléphone pour me dire ma ligne sera rétabli dans les 48 h, soit mardi 15 mai dans la journée. Donc j'attends, mais toujours rien, aujourd'hui, je reviens sur le service chat une conseillère qui n'est pas au courant de ma situation en voyant mon dossier. C'est juste intolérable et inadmissible en sachant qu'il me prélevé bien mon forfait et je subis du hors forfait.

Je vais bien sur,je ne pas en rester là, s'il faut aller plus loin, je le ferai. Mais le meilleur reste à aller voir un autre opérateur, même Free sont meilleure en service client, c'est ce qui me choque le plus. INCROYABLE

Les conseillères, qui sont simplement presser de quitter la conversation et ne soutienne pas leurs clients, je dois attendre encore 48h juste pour que l'info monte à un autre service sachant que nous sommes vendredi et que lundi, c'est férié. Pff, je déplore Sosh

Je me suis fait avoir comme beaucoup de clients en voyant ce forum.

Merci, je suis passé chez SOSH