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Erreur de civilité depuis l’inscription

Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis passé de Free à Sosh et depuis l’inscription,Sosh me prends pour « Mme » alors que Sosh à ma carte d’identité et que je m’appelle Victor...pas de quoi faire de confusion.
J’ai plusieurs problèmes : 1) Tous mes papiers concernant la signature électronique sont erronés car ils comportent madame
2) Lorsque je vais dans mon espace client pour modifier ma civilité,comme par hasard,le bouton bug
3) Impossible de contacter le service client pour m’aider à mettre cela dans l’ordre.
En attendant une réponse d’un conseiller ou autre m’aider.

Solutions approuvées

Bonjour @Viquinhos

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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7 réponses7

Bonjour @Viquinhos

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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Bonjour @Viquinhos ,


Avez-vous réussi à contacter l'e-chat ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui,j’ai réussis à contacter une conseillère qui a modifier ça... mais aux yeux de Sosh, mon statut n’a pas changé,je suis toujours madame...
Elle m’a demandé des informations que seul moi connaît,j’ai reçu un SMS de confirmation mais dans mon compte,je suis toujours madame... et mes papiers comme contrat,justificatif d’achat et autre sont toujours au nom de « mme Victor XXX »

@Viquinhos ,


Je comprends, pouvez-vous faire parvenir un mail à cette adresse : 


blois.contrats@orange.com 


en précisant votre numéro de commande et de mobile dans l'objet du mail. 


Je vous invite à exposer votre demande et à joindre la pièce d'identité (recto-verso) une nouvelle fois.


Nous restons à votre disposition. 


Anthony

 


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D’accord merci bien,je m’en vais de ce pas faire le mail.

j'ai le meme problème vais faire la meme chose, on verra s'il y a une suite, merci pour l'info