le 13-03-2018 13:13
le 13-03-2018 13:44
Bonjour @Viquinhos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-03-2018 13:44
Bonjour @Viquinhos
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2018 15:13
Bonjour @Viquinhos ,
Avez-vous réussi à contacter l'e-chat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2018 15:26
le 19-03-2018 15:30
le 19-03-2018 15:38
Je comprends, pouvez-vous faire parvenir un mail à cette adresse :
blois.contrats@orange.com
en précisant votre numéro de commande et de mobile dans l'objet du mail.
Je vous invite à exposer votre demande et à joindre la pièce d'identité (recto-verso) une nouvelle fois.
Nous restons à votre disposition.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2018 18:58
le 18-12-2018 18:46
j'ai le meme problème vais faire la meme chose, on verra s'il y a une suite, merci pour l'info