Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même problème et l'on vient, enfin, de me changer le forfait que j'avais initialement demandé, mais en date du 22 octobre.

Attention je refuse de payer le hors forfait généré par cette erreur de Sosh qui se monte à plus de 50 euros. 

J'avais initialement demandé et validé sur internet une portabilité pour un forfait en offre promotionnelle de 9,99 euros par mois avec 20 Go d'internet.

 

Merci de me répondre,

Cécile

Highlighted

Rebonjour,

 

Merci pour votre retour et la réparation de votre erreur, mais je souhaite également ne pas être facturée des plus de 50 euros de dépassement de forfait qui ont été occasionés par celle-ci.

 

Cordialement,

Cécile 

Highlighted

Bonjour,

 

Oui et le problème c'est que Sosh s'enfère dans sa mauvaise fois et fait payer à tout le monde du hors forfait au lieu d'accepter de s'être trompé et d'annuler ces factures de hors forfait abusives!! Nous ne sommes pas les seuls, puisque les problèmes avec Sosh apparaissent dans une liste longue comme le bras sur le site de Que Choisir!

Les dates de mise en place du comptage des communications et d'internet est également érronné sur mon dossier et a été avancé de deux jours! Deux jours de hors forfait en plus!

C'est vraiment bête, vous préférez perdre vos abonnés plutôt que d'annuler 50 euros de hors forfait!!!

 

Bonne soirée

Cécile