Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de forfait mis en place par Sosh

Bonjour,

J'ai le même problème et l'on vient, enfin, de me changer le forfait que j'avais initialement demandé, mais en date du 22 octobre.

Attention je refuse de payer le hors forfait généré par cette erreur de Sosh qui se monte à plus de 50 euros. 

J'avais initialement demandé et validé sur internet une portabilité pour un forfait en offre promotionnelle de 9,99 euros par mois avec 20 Go d'internet.

Merci de me répondre,

Cécile

Rebonjour,

Merci pour votre retour et la réparation de votre erreur, mais je souhaite également ne pas être facturée des plus de 50 euros de dépassement de forfait qui ont été occasionés par celle-ci.

Cordialement,

Cécile 

Bonjour,

Oui et le problème c'est que Sosh s'enfère dans sa mauvaise fois et fait payer à tout le monde du hors forfait au lieu d'accepter de s'être trompé et d'annuler ces factures de hors forfait abusives!! Nous ne sommes pas les seuls, puisque les problèmes avec Sosh apparaissent dans une liste longue comme le bras sur le site de Que Choisir!

Les dates de mise en place du comptage des communications et d'internet est également érronné sur mon dossier et a été avancé de deux jours! Deux jours de hors forfait en plus!

C'est vraiment bête, vous préférez perdre vos abonnés plutôt que d'annuler 50 euros de hors forfait!!!

Bonne soirée

Cécile

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

662 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour