le 02-07-2025 07:19
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai commandé un samsung galaxy S24 or lorsque j'ai ouvert mon colis, il ne s'agissait pas d'un S24 mais d'un Samsung galaxy A06.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter un conseiller par chat mais tout ce qui m'est proposé est de me rétracter et de faire une nouvelle commande. Or la promotion dont j'avais bénéficié au moment de ma commande n'existe plus et par ailleurs je ne pense pas que la rétractation sera acceptée si je renvoie un telephone que je n'avais pas commandé.
Merci pour votre aide.
le 29-07-2025 15:20
Bonjour,
J'ai renvoyé le colis avec le mauvais telephone la semaine dernière et je n'ai toujours pas été recontactée concernant l'envoi du téléphone commandé.
Merci et bonne journée,
Anaïs Crinière-Boizet
le 29-07-2025 15:33
Bonjour @Abcamp28,
Il y a eu un retour aujourd’hui du service réclamation pour votre commande.
Le mobile que vous aviez commandé est actuellement en rupture de stock. Dès que le service aura eu un retour de stock, ils prendront contact avec vous directement.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 15:38
Merci pour votre retour.
Savez-vous quel est le délai approximatif d'attente avant ce retour de stock.
Merci
le 29-07-2025 16:27
@Abcamp28, Je regrette je ne dispose pas du délai étant donné que je ne sais pas quand nous recevrons du stock.
Soyez rassurée vous serez contactée par le service directement.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !