Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur de numéro de ligne lors de la souscription à une boîte sosh par téléphone

Bonjour,

j’ai souscrit à un contrat boîte sosh par téléphone en indiquant le numéro de la ligne. Dans le mail de confirmation que j’ai reçu, il s’avère qu’il est noté un autre numéro de ligne.

J’ai contacté Sosh via le chat. Un conseiller m’a indiqué que le numéro initial était bien enregistré et qu’il faisait remonter l’information pour effectuer la modification. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation suite à la modification. Aujourd’hui, j’ai reçu la boîte sosh, le numéro de ligne n’est pas le bon. Le numéro de ligne dans le sms que j’ai reçu pour me dire que les services internet sont activés et que je peux brancher la box n,’est toujours pas le bon. Difficile d’avoir un conseiller par le chat.

Comment savoir que mon numéro de ligne a été conservé (avant de débrancher l’autre box qui ne m’appartient pas et la remplacer par la boîte sosh) ?

 

Merci

 

4 réponses4

Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème (3 numéros en tout). Impossible d'avoir la moindre information, je pense que cette box Sosh est une a*****.
Bon courage !

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ? dans le cas contraire, vous aurez un nouveau numéro. 

Bonjour, 

je possède le numéro RIO, j’ai donné la ligne (orange) sur laquelle je voulais installer la box (mais c’est vrai que la dame ne m’a pas demandé le RIO, mais je l´avait indiqué sur le site). Quand j’ai eu un conseiller sur le chat, ils m’ont pourtant dit que le bon numéro était indiqué....alors que non

cela veut dire que l'activation de vos services internet sera sur la ligne support ( celle de votre opérateur actuel ) / le numéro support ne change pas par contre vous aurez un nouveau numéro d'appel.

 

Pas de panique, vous devez contacter le service client via l'eChat et leur communiquer le code RIO pour que vous puissiez garder le même numéro. 

 

PS : patience sur la file d'attente 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés