Erreur de type de SIM

PierreG74
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de souscrire à un abonnement Sosh (il y a 10 jours) . La portabilité de mon ancien numéro est prévue dans 2 jours et hier je me suis dit "tiens c'est bizarre, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim Sosh ...". Je suis allé voir dans les mails que j'avais reçu au moment de la souscription et je n'avais pas vu un mail qui parle de l'activation d'une "e-sim". Ne sachant pas ce que c'est je suis allé sur Google et en fait je crois que lors de l'inscription sur le site Sosh j'ai coché par erreur "e-sim" alors que  c'est une carte sim normale qu'il me faut car mon portable n'est pas compatible e-sim. Galère car ma portabilité doit avoir lieu le 13/11, et j'ai peur de ne plus avoir de téléphone ... Et bien sur faut que ça tombe un jour férié où le support Sosh est fermé ... Sous combien de temps pensez-vous qu'ils peuvent me renvoyer une SIM ? C'est bien le 3900 que je dois appeler pour avoir un conseiller ? Merci

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PierreG74 

chez sosh c'est le 3976. 

Il faudra contacter le tchat dès demain pour qu'il vous envoie une nouvelle sim.