Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mauvaise adresse de livraison multi-sim

Bonjour,

j'ai passé commande le 03/03 d'une multi-sim pour l'apple watch de ma fille-Celle-ci a une adresse postale différente de la mienne.Lors de la commande j'ai clairement spécifié que l'envoi du colis devait être à mon adresse perso et non celle de ma fille. J'ai relu la copie de la conversation ou c'est mentionné.

Et l'envoi a été fait à tort à l'adresse postale de ma fille :Visage_enerve: Le colis est en attente de 2e présentation à une adresse où il n'y a personne cause confinement.

Résultat : obligation de se reconnecter au tchat ce matin- pour me dire qu'il faut attendre au mieux  mercredi 10 et recontacter le tchat:VisageEnColere:-Et refaire la commande avec la BONNE adresse, c'est à dire celle donnée le 03/03.

C'est SOSH qui fait des erreurs( nous c'est la 2e fois que cela se produit- le délai de 8j de la réception de la commande avait mis 1 mois avec des interventions par tchat longues et laborieuses)

Au final, c'est le client qui supporte l'erreur de SOSH et qui se doit de se bouger et perdre son temps. Et comme on a des webconseillers différents, responsables mais pas coupables.

Qu'une erreur se fasse, OK mais que SOSH ne puisse pas résoudre sa propre erreur sans que le client ne soit impacté c'est anormal et personne ne gère le sujet.

Pourtant la gestion des adresses est primordial en cette période de confinement. beaucoup de personnes se déplacent temporairement.

Merci de prendre en compte mon mécontentement en sachant que rien ne pourra être fait

2 réponses2

Bonjour,

suite de mon post du 08/03 où on attend desespérement une carte sim ou un abonnement ou.... on ne sait plus mais quelque chose qui fera que l'apple watch de ma fille fonctionnera- SOSH nous balade depuis le 03/03-On n'y comprend plus rien-Tous les conseillers se contredisent les uns les autres-Impossible d'avoir une personne compétente sur le sujet. Un coup il faut une carte sim, une multi-sim, une e-sim  physiques et après on nous dit que NON, c'est une simple activation des services techniques. Bref on hallucine!!

En plus sur ce site aucune aide, rien le néant-Pas de prise en charge, pas d'écoute

Nous attendons depuis le 03/03 un service SOSH concernant une apple watch pour recevoir et émettre des appels.

Qui connait le sujer??

Merci

Bonjour et navrée de cette mésaventure @Emilia75


Si j'ai bien compris vous souhaitez activer une multi-sim pour Apple watch ? Dans ce cas, il s'agit d'une Esim et cette page Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Apple Watch cellulaire  vous informe de la marche à suivre. Toutefois si l'on vous à envoyer une multi-sim physique, celle ci est incompatible avec l'esim pour Apple Watch donc, il faut la résilier, avant. 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile concerné ainsi que les coordonnées du titulaire de la ligne, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?: 

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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