le 04-04-2018 21:32
Bonjour,
Ayant vu l'offre promotionelle "Forfait 40GO à 9,99e", j'ai décidé de changer d'opérateur et de revenir chez Sosh.
En activant ma carte SIM aujourd'hui, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50MO ! On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...
Pourtant, lors de la commande, j'avais bien cliqué sur la bannière promotionelle de votre Homepage qui m'a redirigée vers le formulaire pour y souscrire. Je suis sûr à 100% d'avoir cliqué sur cette banière, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement derrière, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre? "Forfait 40GO à 9,99e"
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Mike Bujoli
le 06-04-2018 21:24
Bonjour. Mon soucis s'est réglé grâce au professionalisme des conseillers sur le chat en ligne et sur Twitter. Ils ont pu me remettre le bon forfait avec une remise annuelle. Merci beaucoup.
Stephane, je vous conseille de les contacter via le chat ou Twitter également.
le 05-04-2018 06:15
le 05-04-2018 08:23
C'est ce que j'ai fait également bien évidemment. Merci pour votre retour.
le 05-04-2018 08:58
J'ai chatté avec une consseillère en ligne (Flora). Celle-ci m'a indiqué avoir "enregistré la migration vers le forfait Sosh mobile à 24.99 euros avec la remise de 15 euros/12 mois".
Cependant, j'ai reçu un email m'indiquant "Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 6 avril 2018. Une remise de 5€ sera déduite sur le montant de votre abonnement pendant 2 mois".
Surpris, je lui en ai fait part et elle m'a informé que "Vous recevrez un autre mail de confirmation. Vous l'aurez dans les délais de 24h."
J'attend donc ce second email en espèrant que cela se passe comme prévu.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation et cette solution?
le 06-04-2018 06:52
le 06-04-2018 21:24
Bonjour. Mon soucis s'est réglé grâce au professionalisme des conseillers sur le chat en ligne et sur Twitter. Ils ont pu me remettre le bon forfait avec une remise annuelle. Merci beaucoup.
Stephane, je vous conseille de les contacter via le chat ou Twitter également.
le 07-04-2018 19:37
le 09-04-2018 11:37
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai souscris à l'offre avec remise mais je découvre que j'ai 50Mo au lieu de 40Go avec déjà un hors forfait.
Par avance, merci pour votre aide.
le 10-04-2018 12:56
Bonjour @Vincent999
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2018 23:03