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Erreur forfait mobile attribué 9,99e - 50MO au lieu de 40GO

mikeb75
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Ayant vu l'offre promotionelle "Forfait 40GO à 9,99e", j'ai décidé de changer d'opérateur et de revenir chez Sosh. 

 

En activant ma carte SIM aujourd'hui, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50MO ! On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...

 

Pourtant, lors de la commande, j'avais bien cliqué sur la bannière promotionelle de votre Homepage qui m'a redirigée vers le formulaire pour y souscrire. Je suis sûr à 100% d'avoir cliqué sur cette banière, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement derrière, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre?  "Forfait 40GO à 9,99e"

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Mike Bujoli

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour. Mon soucis s'est réglé grâce au professionalisme des conseillers sur le chat en ligne et sur Twitter. Ils ont pu me remettre le bon forfait avec une remise annuelle. Merci beaucoup.

 

Stephane, je vous conseille de les contacter via le chat ou Twitter également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Non applicable
Bonjour, même en cliquant sur la bannière, il faut entrer le code promo "CHICHI"

Attendez ici la venue d'un conseiller :Content:

mikeb75
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'ai fait également bien évidemment. Merci pour votre retour.

mikeb75
Sosheur occasionnel

J'ai chatté avec une consseillère en ligne (Flora). Celle-ci m'a indiqué avoir "enregistré la migration vers le forfait Sosh mobile à 24.99 euros avec la remise de 15 euros/12 mois".

 

Cependant, j'ai reçu un email m'indiquant "Nous vous confirmons la mise en place de votre Forfait Sosh mobile 24,99€¹ à partir du 6 avril 2018. Une remise de 5€ sera déduite sur le montant de votre abonnement pendant 2 mois".

 

Surpris, je lui en ai fait part et elle m'a informé que "Vous recevrez un autre mail de confirmation. Vous l'aurez dans les délais de 24h."

 

J'attend donc ce second email en espèrant que cela se passe comme prévu.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation et cette solution?

Stephane57600
Sosheur occasionnel
J'ai également ce problème et j'ai déjà 3 euros en hors forfait alors que j'ai souscris à la même offre que vous

Bonjour. Mon soucis s'est réglé grâce au professionalisme des conseillers sur le chat en ligne et sur Twitter. Ils ont pu me remettre le bon forfait avec une remise annuelle. Merci beaucoup.

 

Stephane, je vous conseille de les contacter via le chat ou Twitter également.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @stephane
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, j'ai souscris à l'offre avec remise mais je découvre que j'ai 50Mo au lieu de 40Go avec déjà un hors forfait.

 

Par avance, merci pour votre aide.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vincent999 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobo25
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai exactement le même problème: j'ai souscrit à l'offre spéciale à 9,99€ illimité + 40go mais je découvre que j'ai 50Mo au lieu de 40Go.

Par avance, merci pour votre aide.