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Erreur forfait mobile attribué 9,99e - 50MO au lieu de 40GO

mikeb75
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Ayant vu l'offre promotionelle "Forfait 40GO à 9,99e", j'ai décidé de changer d'opérateur et de revenir chez Sosh. 

 

En activant ma carte SIM aujourd'hui, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50MO ! On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...

 

Pourtant, lors de la commande, j'avais bien cliqué sur la bannière promotionelle de votre Homepage qui m'a redirigée vers le formulaire pour y souscrire. Je suis sûr à 100% d'avoir cliqué sur cette banière, je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement derrière, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre?  "Forfait 40GO à 9,99e"

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Mike Bujoli

15 réponses15

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bobo25,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gaara_95400,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne journée;

InesB

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Bonjour,

 

Non, je n'ai pas encore eu de solution à mon probème

 

Pouvez-vous m'aider ?

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gaara_95400 ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


Taper dans la barre de recherche "Forfait" ensuite sur "gérer un forfait", descendez à la rubrique "Contacter Sosh" cliquer sur "Mobile" et "Chattez avec un conseiller".


Cordialement.


JenniKa

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sgk,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Sgk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci de votre réponse. Entre temps, j'ai contacté le service client via Chat. Mon problème est résolu. Mon abonnement a été corrigé et je suis maintenant sur la bonne offre.

 

Cordialement,

SGK