Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur forfait

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Erreur forfait

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Bonjour,
Je pensais souscrire à l’offre promotionnelle à 9,99€ au lieu de 24,99€ pendant 12 mois et me voila avec l’offre à 9,99€ et 100 mo internet.
Vouspouvezm’aider ?
12 réponses

Bonjour @Val2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème que vous ! Avez vous trouvez une solution ? J'en suis déjà à 25€ de hors forfait et impossible de les contacter. Leur fameux echat est introuvable et ils ne répondent pas à ma demande de rétractation... 

Ça commence sérieusement à m'énerver... 

Merci par avance de votre réponse ! 

 

Bonjour @Nico78

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem

J'ai tout essayé, "erreur forfait", "rétractation", "changement de forfait", "problème forfait"....

Rien n'y fait, le echat est introuvable

@Nico78

 

Je viens de tester en tapant erreur forfait et jj'arrive bien au tchat. 

 

Vous cliquez bien sur les cases turquoise après ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir .Erreur pour moi aussi j'ai pas eu le forfait internet 40 ou 50 Go souscrit .

J ai eu 50 mo pour 9€99😡🤬😡

Je me retrouve bloquer et ne sait comment faire 

Bonjour @Momo02200

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Momo02200 ,


Avez-vous réussi à contacter l'echat ? 


Si non, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

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J'ai le même problème... Merci de m'aider...