annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur lors de la souscription de mon forfait

gwen.cha
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait SOSH suite à une pub vu à la télé : forfait à 4,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an grâce au code COCORICO.

J'ai donc souscris à cette offre sur internet, commandé ma nouvelle carte SIM que je viens de reçevoir hier.

Or aujourd'hui je reçois un SMS m'avertissant que j'ai dépassé mon forfait internet (en une journée je n'ai pas pu utiliser 20 Go), je vais donc relire mon contrat ou c'est bien marqué que j'ai une offre à 4,99€ mais c'est le forfait minimum qu'on m'a mis pas celui que j'avais demandé.

J'aimerai donc savoir comment faire pour bénéficier du forfait que j'avais demandé tout en bénéficiant de mon offre?!?!

Merci d'avance

1 réponse1

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg