Erreur lors de souscription forfait mobile

Bugs74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Client Free je viens de souscrire à un forfait mobile sosh à 9,90€/mois avec achat d'un mobile.

Je me suis aperçu que je me suis trompé, en regardant bien je me suis dit c'est bizarre d'avoir 100Go alors que le forfait à 24,90€/mois en a que 50Go et la je m'apercois que c'est 100Mo. en fait il me faudrait le forfait  en promo 9,90€/mois au lieu de 24,90€/mois. Est il possible de faire faire cette modification ? Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour appeler un conseillé, je ne trouve pas non plus ou se trouve le E-chat sur le site de Sosh.

 

Cdt,

 

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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bugs74

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4 réponses4

Bugs74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Aucun numéro téléphone pour avoir un conseiller en ligne ?

 

Cdt,

Bugs74
Sosheur occasionnel

ou l'on trouve le echat sur le site ?

rolandK
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Bugs74
Sosheur occasionnel
Du coup j'ai trouvé un e conseillé qui a resolu mes problème